Elbeuf L'amicale du CHI devient partenaire des Robins des bio

Alchimie, un collectif du Centre hospitalier intercommunal créé en 2015, a signé un nouveau partenariat commercial. Mais les Robins des bio entendent bien ne pas s'arrêter là.

16/02/2017 à 13:44 par nalini.lepetit

De gauche à droite, Kamel Lahsinat, Guylaine Delatour,<br />
Géraldine Omer (présidente d'Alchimie), Valérie Auvray (présidente des Robins des bio) et Armelle Lejeune étaient présents pour la signature de la convention. -
De gauche à droite, Kamel Lahsinat, Guylaine Delatour, Géraldine Omer (présidente d'Alchimie), Valérie Auvray (présidente des Robins des bio) et Armelle Lejeune étaient présents pour la signature de la convention.

« Avec le bio et le local, on touche de près à la santé », souligne Valérie Auvray, la présidente de l’épicerie Robins des bio. Lundi 13 janvier, elle a donc signé un premier partenariat avec l’amicale du Centre hospitalier intercommunal (CHI) d’Elbeuf, Louviers, Val-de-Reuil, baptisée Alchimie.

Ce collectif s’est construit autour de l’idée de « créer des moments de convivialité, plutôt dans un contexte extraprofessionnel », explique Géraldine Omer, la présidente. Mais Alchimie ne s’est pas arrêté là. Depuis qu’elle a été fondée en novembre 2015, l’amicale a « déjà » réussi à signer « une douzaine de partenariats » avec des commerces prêts à offrir des avantages aux adhérents, raconte Géraldine.

Un « premier jet »

Cette convention avec les Robins des bio permet aux membres d’Alchimie de bénéficier de…

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’édition du jeudi 16 février 2017 du Journal d’Elbeuf.

76500 Elbeuf

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Est-ce que TF1 aurait dû inviter tous les candidats de la présidentielle à son débat du lundi 20 mars ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne