Caudebec-lès-Elbeuf Le Mac Do évacué en milieu d'après-midi

Le déclenchement d'un détecteur de fumée a provoqué l'évacuation du restaurant Mc Donald's de Caudebec-lès-Elbeuf ce mardi 14 février 2017. tout est rapidement rentré dans l'ordre

14/02/2017 à 20:11 par La Rédaction

Plusde peur que de mal chez Mc Do.
Plusde peur que de mal chez Mc Do.

Mardi 14 février 2017, l’un des nombreux détecteurs d’incendie dont est muni l’enseigne Mac Donald’s s’est déclenché vers 16 heures. Tout en prévenant les services de secours, suivant en cela les consignes de sécurité, le personnel de l’enseigne a fait évacuer les clients présents dans l’établissement.

Même si à cette heure là le restaurant n’était pas comble, l’évacuation s’est déroulée dans le plus grand calme. Quelques minutes après les services de secours : le SDIS 76, les techniciens du gaz et de l’EDF établissaient un périmètre de sécurité (notre photo) pendant que les pompiers inspectaient les locaux sans découvrir le moindre début d’incendie.

A 17h tout était rentré dans l’ordre, et les employés pouvaient à nouveau s’apprêter à servir de nouveaux clients. Heureusement plus de peur que de mal.

76320 Caudebec-lès-Elbeuf

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Trouvez-vous justifié qu'à partir du 1er mars, tout véhicule stationné sur un arrêt de bus puisse être sanctionné par une amende ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne