»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Rouen Interpellé sans pare-chocs ni éclairage

Dimanche 15 janvier 2017, un individu a été interpellé à Rouen. Sous l'empire de l'alcool, l'homme roulait notamment sans pare-chocs, ni éclairage.

16/01/2017 à 16:18 par La Rédaction

Un individu âgé de 18 ans a été interpellé à Rouen pour conduite alcoolisée et détérioration d'une voiture et d'un espace floral.
Un individu âgé de 18 ans a été interpellé à Rouen pour conduite alcoolisée et détérioration d'une voiture et d'un espace floral.

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017, vers 5 h 15, la police effectue une patrouille rue Louis Ricard, à Rouen. Ils aperçoivent un véhicule sans pare-chocs ni éclairage à l’avant. Le conducteur au volant voit les policiers s’avancer vers son véhicule pour le contrôler et accélère. S’ensuit une course-poursuite.

L’individu s’engage sur le boulevard Beauvoisine. Il s’arrête quelques centaines de mètres plus loin, rue du Champ du Pardon.

Les policiers ouvrent la porte et sentent une forte odeur d’alcool.

Le conducteur vocifère alors contre les policiers. À la suite de l’interpellation du conducteur, les policiers ont vérifié le parcours du jeune homme afin de voir si des détériorations de véhicules ou biens publics avaient eu lieu.

Le pare-chocs du conducteur est retrouvé rue Adolphe Cherruel à proximité d’une Renault Clio et d’un bac à fleurs qui présentait également des détériorations.

Le jeune homme de 18 ans, résidant à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) a refusé de souffler dans l’éthylotest et le prélèvement sanguin. Il a été placé en cellule de dégrisement.

Plus d’informations sur le site de Normandie-Actu

76000 Rouen

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

La vague de chaleur se poursuit. Cela vous inquiète-t-il ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne