Elbeuf Les Puces Motos déménagent pour Val-de-Reuil

Pour des raisons de calendrier, le Moto Club Les Vikings a décidé que son rassemblement d'avril n'aura pas lieu à Elbeuf. Quant à octobre, la décision n'est pas prise.

Dernière mise à jour : 17/01/2014 à 17:16

Les Puces Moto vont être transférées au parc sud de Val-de-Reuil.
Les Puces Moto vont être transférées au parc sud de Val-de-Reuil le 6 avril prochain (photo d'archives).

Le dimanche 6 avril, les Puces Motos auront lieu. Toutefois, ce n’est pas sur la place du Champ de Foire qu’elles se tiendront. Le Moto Club Les Vikings a pris la décision de déménager le lieu de rendez-vous des motards pour Val-de-Reuil.

Sur sa page Facebook, le MC Les Vikings évoque un “problème de calendrier” et même l’envie de proposer plus d’animations.

Néanmoins, le président Régis Morel laisse planer le doute: “A priori le déménagement n’est pas définitif.”

Le prochain rendez-vous devrait se tenir donc au parc sud de la commune euroise.

(Plus d’informations dans les colonnes du Journal d’Elbeuf du jeudi 23 janvier)

Elbeuf, 76
Val-de-Reuil, 27

  1. rabaud
    7 avril 2014 20:01
    dommage que les puces moto n'ai pas lieu cette année a elbeuf cela donner un peut d’animation et surtout du chiffre pour les commerces j’espère que ce n'ai pas définitif je ne suis pas spécialement motard mais j'aime bien regarder quand même et les motards sont une population sympathique merci de refaire ces puces au champs de foire d'elbeuf
  2. Dehier
    5 avril 2014 22:38
    J'adore venir a elbeuf pour ces puces motos en esperant que sa revienne sur elbeuf cette une ville sympathique et bien animée et ces petit commerce acceuillant et pourtant je viens du havre .
  3. Steve76
    17 janvier 2014 15:29
    J ai grandis à Elbeuf pendant 34 ans ,je n habite plus sur Elbeuf depuis 3 ans ,mais ,j avais le plaisir d 'y revenir deux fois par ans ,pour les puces moto ,Déjà que niveau animation y a pas grand chose a Elbeuf , les commerces (les vrais ) sont remplacés par des Kebabs ,des boutiques de Phone ,des pizzerias ,et autres sandwicheries à foison ,et bien là une animation de plus qui disparaît ...Je rappelle que les Puces moto d'Elbeuf sont les plus anciennes et les plus importante de France , j ai connu les 9h de courses de bateau sur la Seine à Elbeuf quand j'étais gosse , les puces moto ,j ai toujours connu ,et j en passe ,Elbeuf est devenue une ville morte qu on enferme petit a petit dans le communautarisme et peuplée de gens assistés comme le dit le précédent commentaire ...Dommage Elbeuf est une jolie ville qui pourrait être agréable à vivre ...Dommage pour le bar qui est sur le champ de foire car beaucoup de motard aimaient si retrouver lors de cette fête
  4. maia
    17 janvier 2014 07:34
    Il n'y a jamais rien a Elbeuf, a part les puces motos deux fois par an, la foire et, une ou deux braderies..en supprimant des événements pareils, la ville va décrédibiliser son image, et va par la suite devenir une ville morte, peupler de gens assistés !!

    Cette idée est complètement idiote, chaque ville est connue pour un événement bien spécial, maintenant Elbeuf ce sera pour..pour..pour rien !!
Votre opinion

Envisagez-vous de devenir auto-entrepreneur pour vous en sortir ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...